Mise en place d'un protocole territorial sur le Val de Vôge

La Communauté de Commune du Val de Vôge a décidé de prolonger le PIG 2012/2015 (Programme d’Intérêt Général) par un Protocole Territorial en partenariat avec l'ANAH (Agence Nationale de l'Habitat) dans le cadre du programme "Habitez Mieux"

 

Vous pouvez ainsi bénéficier, sous conditions de ressources, d'aides financières intéressantes de l'ANAH et de la Communauté de Communes ainsi que d'un accompagnement personnalisé pour réaliser vos travaux de rénovation thermique, permettant un gain énergétique de 25% minimum.

 

Vérifiez vous conditions de ressources à l'aide du tableau ci-dessous.

 

Si vous êtes éligibles et projetez de faire des travaux d'économies d'énergie dans votre logement qui a plus de 15 ans dont vous êtes le propriétaire occupant, remplissez le questionnaire ci-dessous et transmettez le à l'ANAH.

 

Vous serez ensuite contacté par un organisme agréée qui établira un diagnostic gratuit de votre situation. Cette démarche ne vous engage à rien.

 

N'hésitez pas à profiter de ce dispositif très intéressant financièrement et qui permet de soutenir les entreprises du bâtiment locales.

Lettre info Protocole janvier 2016.pdf
Document Adobe Acrobat 344.1 KB